Bienvenue sur mon blog

25 mai 2017

Chaud à St Sulpice le Guérétois

Pour ce jeudi de l’Ascension je me suis rendu dans la Creuse a côté de Guéret, a la course de St Sulpice le Guérétois organisée par le club de St Fiel Vitamine.
C'est la 1ère course de la saison ou il fait vraiment chaud, et les premières chaleurs sont toujours dures pour l'organisme, il faut boire énormément.

 jérôme et moi

21 mai 2017

Aubiere sous le soleil

Ce dimanche j'ai décidé d'aller courir sur le circuit du 3ème criterium cycliste cap sud  d'Aubiere, cette course est organisée par le club de Beaumont.
Pour ma part ce fut une découverte, car je ne suis jamais aller courir sur ce circuit, et je le regrette, car il vraiment sympa et pas dangereux.

 Le groupe de GS avec, Yves, Jérôme, Guy, Bibi et Joël

14 mai 2017

À Domérat, un vrai virvir !

Ce dimanche je suis allé participer à la course à Domérat, il y avait que les 3ème et les GS comme catégories aujourd'hui, cette course est organisée par le club de Domérat - Montluçon.
C'est un nouveau circuit cette année, exclusivement en ville, un vrai virvir avec de nombreux virages, certains avec des petits pavés, c'est le genre de parcours que je n'aime pas trop.

 Jérôme, Joël, Yves et bibi

8 mai 2017

À Vaux, Yves gagne a son tour !

Ce lundi 8 mai a eu lieu  la course à Vaux organisée par le club de l'ECCV, j'ai décidé d'y participer, même si je sais que le circuit est très exigent.
Le ciel était très nuageux, mais heureusement pour nous et pour les organisateurs toutes les courses se sont effectuées sans pluie, mais avec du vent.

 Yves avec son jolie bouquet original

1 mai 2017

À Montluçon, enfin une victoire !

Ce lundi 1er mai, jour férié avait lieu la traditionnelle course, le prix de la ville de Montluçon sur le circuit du quartier Blanzat, elle est organisée par le club de Domérat - Montluçon.
Le temps était très incertain, mais j'ai quand même pris le risque de me rendre a cette course, car c'est un circuit que j'aime bien, tout plat et avec une organisation toujours sans faille.

 Mon bouquet juste après l'arrivée, je suis trempé comme la soupe et je suis gelé