Bienvenue sur mon blog

21 août 2017

Evaux les Bains sous le soleil

Ce lundi a eu lieu la traditionnelle course à Evaux les Bains dans la Creuse sur le circuit habituel en ville, cette manifestation est organisée par le club de Mainsat-Evaux.
Comme je n'avais rien de prévu, j'ai décidé d'aller y participer, surtout que ce n'est pas loin de chez moi 35km environ, c'est un circuit que je connais bien, puisque je l'ai gagné il y a 3 ans.

Jérôme et moi sont les seuls représentant en GS

Je suis parti vers 13h00 de la maison, car il faut un petit 45 minutes pour se rendre à Evaux les Bains, c'est un coin que je connais très bien, puisque ça fait parti de mes routes d’entrainement, la course était programmé à 15h00.
Il y avait 3 coureurs du club

3ème catégorie
Rémi

GS
Jérôme et Bibi

 Rémi avant sont départ

Il n'y aura pas de résumé aujourd'hui, car sur un virvir je ne veux pas m'amuser a détailler toutes les tentatives d'échapées.
Les organisateurs voulaient nous faire partir avec les 3ème catégorie,  mais nous nous sommes relevés pour faire une vraie course de GS, d’ailleurs de courir avec les 3ème aurait été très dangereux, car 50 coureurs environ sur ce petit circuit avec une partie étroite, personnellement pas d'accord .
Un coureur de Chazemais c'est échappé dans les derniers tours et il ira au bout.

Résultat de Jérôme et moi

Jérôme dans le paquet
Bibi à la 7ème place







Je ne connais pas le résultat de Rémi en 3ème 




CLASSEMENTS





Prochaine course dimanche à Beaumont

A+
Sergio