Bienvenue sur mon blog

8 juil. 2017

Moins chaud à Louroux Bourbonnais

J'ai vraiment beaucoup hésité pour aller a la course de Louroux Bourbonnais organisée par le club de l'ECCV d’abord a cause de la météo annoncée et pour le circuit qui est très exigeant.
Pour la météo nous étions en vigilance orange et même rouge avant notre départ, la question que je me posais,  est ce que j'ai bien récupéré d'hier de cette forte chaleur.

   Rémi qui courrait à 14h00

Je me suis donc décidé au dernier moment, j'ai vite fait mon sac et me voila parti à Louroux Boubonnais, une petite heure après me voici arrivé a destination.
Je vais tout de suite chercher mon dossard avec un beau soleil, côté température 30° a ma voiture, c'est 7° a 8° de moins d'hier soir.
Je ne suis pas allé m'échauffer tout de suite, j'ai regardé un petit moment la course de Rémi en 3ème catégorie.

 Rémi dans le paquet

Je ne sais pas le résultat de Rémi

2 coureurs seulement en GS du club
Guy et Bibi

Guy et moi ( je n'avait pas changé de lunette )

Petit résumé vite fait de ma course en GS:
10 coureurs seulement au départ, c'est bizarre, mais c'est comme ça, les organisateurs ont décidé d'enlever 2 tours aux GS et aux 2ème catégorie, car ils ont reçu une info comme quoi la région était passée en zone rouge, très bonne décision.
Le premier tour se fait a une allure normale, dans le 2ème tour  Lucien de Varennes -St Pourçain nous fait monter la bosse a vive allure faisant passer déjà 2 coureurs a la trappe, moi je serre les dents, car je sens bien que la course d'hier et surtout les conditions font que je ne suis pas a 100%, loin sans faut.
A la mi-course un coureur d'une autre région se fait la belle et il ne sera jamais rejoint, il faut dire que nous étions plus que 6 coureurs a sa poursuite et l’entente n'est pas parfaite, moi il m'est impossible de prendre un relais, j'ai déjà beaucoup de peine a rester dans le groupe.
Je resterai avec eux jusqu'au bout, mais je ne disputerai pas les places d'honneurs, car je ne les mérite pas, vu que je n'ai jamais aidé mes camarades, je leurs laisse le soin de se débrouiller entre eux.
Nous avons eu quand même de la chance, car toutes les courses se sont disputées sous le soleil.
Victoire du coureur que je connais pas.

Résultat de Guy et Moi
Guy termine à la 4ème place
Quand a moi je fini a la 6ème place

Je suis assez satisfait de ma course, car c'est la première fois cette année que je fais 2 courses d'affilées, et vu le jus laissé hier, et le profil de la course d'aujourd'hui, je peux qu'être très content.

CLASSEMENTS

Prochaine course après les vacances

A+
Sergio