Bienvenue sur mon blog

8 mai 2017

À Vaux, Yves gagne a son tour !

Ce lundi 8 mai a eu lieu  la course à Vaux organisée par le club de l'ECCV, j'ai décidé d'y participer, même si je sais que le circuit est très exigent.
Le ciel était très nuageux, mais heureusement pour nous et pour les organisateurs toutes les courses se sont effectuées sans pluie, mais avec du vent.

 Yves avec son jolie bouquet original

Quand je suis parti de chez moi à Saint Eloy les Mines vers 11h45 il pleuvait, arrivée a la hauteur de Commentry la route était un peu plus sèche, et arrivé a destination il ne pleuvait pas, mais il ne faisait pas chaud 12° avec du vent.
Yves est arrivé en même temps que moi, il y avait donc 2 coureurs de l'UVSE en GS.

 Yves et Jacques de Domérat en ma compagnie


Petit résumé vite fait de la course des GS
25 coureurs environ au départ de cette course, au premier tiers de la course le peloton est coupé en deux, nous sommes a peu près 12 dans le peloton de tête, je suis pratiquement toujours dans les 3 ou 4 premier du groupe.
Je me sens pas trop mal, j'ai de bonne sensation, le circuit est quand même très usant et rendu encore plus difficile avec le vent présent aujourd'hui.
Il y aura bien quelques attaques, mais c'est au sprint que la victoire se  décidera, pour ce petit paquet, Yves et Christian de Commentry virent très rapide et sortent en tête a la sortie du virage et vont se disputer la gagne, car le trou est fait sur le reste des coureurs.
C'est finalement Yves qui s'imposera devant Christian.

Yves gagne donc cette course


Toutes mes félicitations à Yves 


Le podium des GS

Quand à moi je fini à la 6ème place 

C'est donc la 2ème victoire en 2 week end pour l'UVSE en catégorie GS

Il y avait aussi Rémi en 3ème catégorie

Rémi

Rémi en course

Rémi termine également à la 6ème place, mais il est déclassé ainsi que ses deux compères pour avoir pris les roues des 1ère catégorie

CLASSEMENTS


Prochaines courses
Dimanche à Domérat 

A+
Sergio