Bienvenue sur mon blog

8 avr. 2017

Avoir essayé, avoir pas pu !!!

Cette après midi je suis allé faire ma 1ère course de l'année sur le circuit en ville à Aigueperse, course organisée par le club d'Aigueperse, comme je l'ai mis en titre avoir essayé, avoir pas pu.
J'ai quand même tenu 2/3 de la course dans le peloton, j'ai terminé ma course avec un petit groupe a 1 tour du peloton des GS avec les jambes en feu et bien cramé.

 Yves, Joël, Guy et Rémi en ma compagnie 

J'ai voulu essayer cette course en vu de courir samedi prochain à Saint Eloy les Mines à la maison, ça ne m'a pas rassuré du tout, mais on verra bien, a l'entrainement j'avais vraiment l'impression d'être mieux que les années précédentes, j'avais mal aux jambes, mais j'arrivai quand même a suivre les collègues sur des parcours casse pattes ou avec beaucoup de dénivelé sur des distances de 80 à 90 Km, mais la course d'aujourd'hui ma vite fais voir que je me trompais, la réalité est tout autre.
Les années se suivent et se ressemblent, toujours les mêmes problèmes depuis 3 ans, les cuisses me brulent même au repos, comment voulez-vous être en forme dans ses conditions là, il est vrai que je manque peut être de rythme par rapport aux autres coureurs qui ont commencés de courir début Mars, mais avec des cuisses qui brulent a l'échauffement il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus. 
Pourtant j'ai fais faire des prises de sang elles sont toutes nickels, je suis aller voir 2 Ostéopathes différents en 9 mois d'intervalle, avec coupure d'un mois et demi entre les deux visites, diagnostique muscles enflammés pour les 2, conseil faire des étirements spécifiques matin et soir, pour mon docteur se serai mon dos qui serai responsable HS "possible vue le matériel que j'ai sur la colonne" pour lui les courses sont déconseillées, il me reste une dernière solution, je vais essayer d'aller voir un Magnétiseur, je ne risque rien, on verra bien si il peut faire quelque chose, le tout c'est d'y croire.
Pour moi l'explication à tous ses problèmes pourrai venir tout simplement du mélange des cachets, il faut savoir que je prend pour mon dos par jour, 1 anti-inflammatoire, 4 contre la douleur, plus 1 cachet pour la tension, avec chacun leurs effets secondaires, l'accumulation ne fait peut être pas bon ménage, car ces problèmes sont apparus depuis que je prend le cachet de tension il y a maintenant 3 ans, ce n'est pas une coïncidence, je pense que c'est le cachet de trop. 
Je remercie David et Romain qui avaient sautés des 3ème catégorie pour m'avoir motivé a terminer ma course avec eux, car sans eux j'aurai mis la flèche.
Je vais voir samedi ce que ça donne, si le résultat est identique à celui d'aujourd'hui, je ne ferai que quelques courses de temps en temps suivant la forme du moment.
Il n'est pas question de courir pour sauter tous les dimanches, c'est pas dans mon caractère.
Maintenant revenons a la course d'aujourd'hui.

Il y avait 10 coureurs du club a cette épreuve.

1ère Catégorie:
Lilian

2ème catégorie:
Ludovic

3ème catégorie:
David, Romain, Rémi, Sylvain

GS:
Guy, Yves, Joël et Bibi

Photos GS

Merci au site de Beaumont pour les photos
 
Pas de résumé aujourd'hui de la course, le vainqueur est un coureur du Cantal je crois, il a mis 1 tour a tout le monde. 

 David, Romain, Sylvain et moi

 Lilian

 Ludovic

 Lilian

 Ludovic

Je ne sais aucun des résultats des différents coureurs, car je ne suis pas resté après ma pitre prestation, je suis parti pendant la course des 1ère et 2ème catégorie.

CLASSEMENTS





A samedi pour normalement quelques photos de la course organisée par mon club l'UVSE, si je trouve quelqu'un pour les prendre,  car je cours la 1ère course et je suis au podium pour la 2ème course et madame et au dossard.

A+
Sergio