Bienvenue sur mon blog

19 mars 2017

1ère grande balade pour Mélody

Ce dimanche je suis allé me promener à Néris les Bains comme je ne suis toujours pas décidé à courir, je ne me sens pas prêt physiquement et moralement, en gros je ne suis pas motivé du tout pour la compétition.
Pour le moment je préfère aller rouler avec le club sur des sorties avec des dénivelés de plus de 1000m et des distances de 80 à 90km, que de tourner en rond autour d'un pâté de maison.


Nous sommes donc allé nous promener dans le parc et la voie Romaine de Néris les Bains, c'est la 1ère grande sortie de Mélody, environ 4 km avec un peu de monde et quelques chiens, c'est parfait pour l'éducation, et oui à 7 mois maintenant il faut sévir et définir les interdits.
Ça ne  c'est pas trop mal passé, elle est très sociable, que se soit avec les gens ou avec les autres chiens, le seul défaut que nous avons remarqué pour le moment c'est qu'elle a tendance à trop aboyer quand on croise un autre chien, il y a un peu de travail de ce côté là, nous avons même été boire un café dans un bar et elle s'est très bien comportée.
Voici quelques photos de Mélody en promenade, désolé , mais je suis presque sur toutes les photos. 






Voila ce sera tout pour la promenade de Mélody.

Pour ce qui est des courses, honnêtement je ne sais vraiment pas au jour d'aujourd'hui si je vais courir cette année, car je prend énormément de plaisir avec les différents parcours lors des sorties du club, ça fait quand même 2 ans que je galère pour faire du vélo, alors je profite au maximum d'une forme retrouvée en ce début d'année, surtout que la compétition ne me manque pas du tout, enfin pas pour l'instant.

A+
Sergio