Bienvenue sur mon blog

26 sept. 2016

Nouveau circuit à Buxières les Mines

J'ai hésité hier après la course de Paray sous Briailles, pour confirmer à Rémi que j'irai bien ce lundi participer à la course de Buxières les Mines, elle est organisée par le club de Commentry.
Tout compte fait j'ai eu raison, car ça m'a permis de découvrir le nouveau circuit, qui est un peu moins dur que l'ancien, mais il est quand même très casse pattes. 

 Rémi, Jérôme en ma compagnie

25 sept. 2016

Paray sous Briailles sans pluie

Ce dimanche a eu lieu l'avant dernière course de la saison à Paray sous Briailles, sur le circuit habituel de 5.400 km, cette course est organisée par le club de Varennes - St Pourçain.
La météo n'était pas très engageante, mais nous avons eu quand même de la chance, car les courses des 3ème et GS se sont effectuées sans pluie, je ne sais pas pour les 1 et 2 car je ne suis pas resté.

 Ludovic, Yves, Rémi, Jérôme et Bibi

19 sept. 2016

Classement course à Pionsat

Samedi 17/09/16 a eu lieu la course organisée par mon club l'UVSE à Pionsat, sur le même circuit très sélectif que l'année dernière, heureusement il n'a pas plu.
Je n'ai pas fais d'article, car j'ai abandonné au bout de 6 tours, de colère je suis parti après ma course, le podium n'ayant pas besoin de moi, je n'ai donc pas fait de photos.

Le départ des GS

18 sept. 2016

Beaumont sous une faible pluie

Ce dimanche a eu lieu la traditionnelle course de Beaumont sur un circuit exclusivement en ville, un vrai virvir,  elle est organisée comme d'habitude par le club de Beaumont.
J'ai hésité pour aller y participer, car la météo n'était pas très encourageante, mais vu ma prestation hier sur le circuit de Pionsat, je voulais me rassurer un petit peu.

 Le départ des 1,2,3 ensemble

11 sept. 2016

Encore chaud à Cosne d'Allier

Ce dimanche je me suis rendu à la course à Cosne d'Allier organisée par le club de Commentry Cycliste, il faisait encore très chaud pour un mois de septembre.
C'est une course assez usante, sur un circuit assez sélectif, et avec de nombreux virages serrés, ce qui implique de nombreuses relances.

 Rémi, Jérôme, Guy en ma compagnie

4 sept. 2016

Le Brezet un dimanche

Ce dimanche a eu lieu la course au Brezet qui avait été annulée le 2 juin 2016, elle fut repoussée à aujourd'hui, le Brezet un dimanche ce n'est pas habituel, car c'est tout le temps en nocturne.
Il faisait un temps lourd et orageux, mais une chaleur très supportable, un peu de vent sur une partie du circuit, mais qui a tourné pendant notre course, elle était organisée par le club de Beaumont.

 Romain, Yves, Jérôme, Rémi et Bibi