Bienvenue sur mon blog

28 mai 2016

Toujours les mêmes problèmes !

Les années se suivent et se ressemblent au niveau de la forme physique, je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ces problèmes musculaires.
J'ai peut être un peu trop roulé en vacances à Barcarès, et le mal de jambes et réapparu fortement, j'ai fais 2 sorties d'entrainement cette semaine et se fût la galère.


22 mai 2016

Balade en pays Catalan...

Cette année nous avons décidé de partir une semaine en pays Catalan, à Barcarès pour être plus précis, rien de mieux que des petites vacances pour recharger les batteries.
C'est une région que l'on connait très bien, car nous y sommes allés déjà plusieurs fois, mais pas dans le même quartier de Barcarès.


Nous avons choisi la semaine de pentecôte, car c'est le début de la saison.

8 mai 2016

Trop de vent à Joze, pour moi !

Ce dimanche à eu lieu la course  à Joze, organisée par le club de Cournon d'Auvergne, malgrès le vent soufflant très fort aujourd'hui, j'ai décidé d'aller y participer quand même.
Je suis parti chercher Jérôme chez lui à 11h15, car aujourd'hui nous partons ensemble, le covoiturage c'est quand même mieux, surtout quand c'est un peu loin. 

 Tous les GS de l'UVSE 

5 mai 2016

Balade en forêt de Tronçais

Ce jeudi étant férié et très ensoleillé, n'ayant pas de course au programme, madame, le toutou et moi avons décidé d'aller nous promener dans la forêt de Tronçais.
Ce matin je suis allé faire un petit tour de vélo avec Jérôme, histoire de se décrasser, 66Km, et rien de mieux qu'une petite balade l'après-midi pour éliminer les 850m de dénivelé.


Comme cette année le beau temps se fait rare, c'est vrai qu’aujourd’hui il fallait en profiter un maximum, c'est ce que nous avons fait.

1 mai 2016

Enfin dans le coup à Domérat

Ce dimanche j'avais pris la décision de refaire un essai en compétition, et j'avais coché la course de Domérat organisée par le club de Domérat - Montluçon.
Il faisait bon aujourd'hui, un peu frais mais avec beaucoup de vent sur la moitié du parcours, ce qui va rendre le circuit beaucoup plus exigeant.

Rémi avec Jérôme en ma compagnie

C'est Rémi qui m'a emmené aujourd'hui à cette course avec son fourgon, nous sommes parti de Saint Eloy les Mines vers 12h15.