Bienvenue sur mon blog

29 déc. 2016

Meilleurs voeux 2017

Je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour l'année 2017, ainsi qu'une bonne santé a vous et a vos proches, une pleine réussite dans tous vos projets, pour ceux qui font les courses de vélo ou autres sports, pleins de bouquets et j'allai oublier, un bon réveillon en famille ou en groupe, amusez vous comme des fous, ne buvez pas trop, mangez bien et faite la fête toute la nuit, voir plus.

 
Pour ma part l'année 2017 s'annonce comme ces 2 dernières années avec des soucis de santé, mon médecin m'a conseillé d'éviter de faire les courses, car l'état de mon dos se dégrade à grande vitesse, j'accumule les cruralgies, j'ai les cuisses en feu même sans faire de vélo, alors je vous laisse deviner pendant et après l’effort.
j'ai donc décidé de suivre le conseil de mon médecin et je n'ai vraiment pas le choix , de faire que du vélo en mode cyclotourisme, car ça fait quand même 2 ans que ça dur, je commence a en avoir plein les bottes.
J'essaierai peut être pendant les beaux jours si la cruralgie me laisse un peu tranquille quelques courses toutes plates, mais s'est vraiment pas sur, car je ne veux pas prendre trop de risque pour le payer après.
Par conséquent il y aura bien moins d’articles sur le blog vu que je ne participerai pas aux courses, si je vais en regarder quelques unes pour voir les copains et me changer les idées, j'en profiterai pour faire des photos et les publier sur le blog.
Voila ce qu'il en est, les années se suivent et se ressemblent pour moi.
Encore merci pour votre fidélité sur mon blog en 2016, j'espère vous voir de temps en temps en 2017.

A+
Sergio