Bienvenue sur mon blog

11 sept. 2016

Encore chaud à Cosne d'Allier

Ce dimanche je me suis rendu à la course à Cosne d'Allier organisée par le club de Commentry Cycliste, il faisait encore très chaud pour un mois de septembre.
C'est une course assez usante, sur un circuit assez sélectif, et avec de nombreux virages serrés, ce qui implique de nombreuses relances.

 Rémi, Jérôme, Guy en ma compagnie
Aujourd'hui c'est Jérôme qui m’emmenait à Cosne d'Allier, il est venu me chercher vers 11h45, 45 minutes après nous voici arrivé à bon port.
Les dossards n'étant pas disponibles à notre arrivé, nous nous sommes donc changé tout de suite, et un bon 1/4 d'heure après nous avons pu aller chercher nos dossards.

Circuit habituel de 2.450 km, en ville, assez usant, car il y a beaucoup de relances et une petite côte vers la ligne d'arrivée.

Il y avait 4 coureurs de l'UVSE à cette course

3ème catégorie
Rémi

GS
Guy, Jérôme et Bibi

Il n'y aura pas de résumé aujourd'hui, car je n’étais pas dans un bon jour, je suis resté pratiquement toute la course en milieu de peloton de plus de trente unités, et je n'ai pas vu grand chose de ce qui se passé devant, je sentais seulement les  a coups, et je ne me suis pas mêlé au sprint pour les premières places.

Résultat des 3 coureurs GS
Guy termine 11ème
Jérôme fini 12ème
Quand à moi je termine 10ème
Les places ne sont pas pris au podium, mais sur Amivélo 

Résultat de Rémi en 3ème
Rémi termine dans le paquet

CLASSEMENT




 erreur : 30 partants GS

Prochaine course pour moi
Samedi à Pionsat, organisée par mon club l'UVSE
Dimanche à Beaumont

@+
Sergio