Bienvenue sur mon blog

8 août 2016

Dans le coup à Chazemais

Ce lundi a eu lieu la traditionnelle course de Chazemais, organisée par le club de Chazemais - Vaux sur un circuit de 7 km assez usant, avec un peu de vent.
J'étais hésitant pour aller participer à cette course, car la météo avait prévue encore de forte température, mais ce matin sur le net ils annoncaient un peu moins chaud que prévu, alors j'ai pris le risque.

 Yves et Jérôme en ma compagnie en GS
Aujourd'hui c'est Jérôme qui m'emmène à la course, il est venu me chercher vers 13h45, une petite heure après nous voici arrivé à destination. 
Comme d'habitude nous allons chercher nos dossards et partons nous échauffer en compagnie d'Yves qui est arrivé lui aussi.

Il y avait 3 coureurs de l'UVSE à cette course

GS:
Yves, Jérôme et Bibi

Il n'y aura pas de résumé de la course aujourd’hui, car je vais être franc avec vous je n'ai pas vu grand chose du déroulement  de la course.    
Je sais seulement que c'est Frédéric de Varennes sur Allier qui a gagné la course, je ne l'ai même pas vu partir.
Car on était environ 40 coureurs au départ et je suis resté constamment au milieu du peloton, car je ne suis toujours pas sur de ma forme, donc pas question de ce cramer devant et voila pourquoi je n'ai rien vu.
Il y a eu beaucoup d’attaques, mais comme elles ont été toutes avortées, le peloton est resté toute la course à une trentaine d'unités, car quelques uns ont sautés à la poursuite du vainqueur. 


Résultats des 3 coureurs GS:

Yves termine à la 3ème place (il monte en 3ème cat)
Jérôme termine 14ème place
Quand à moi je fini à la 12ème place


CLASSEMENTS


Prochaine course dimanche à Cressanges

@+
Sergio