Bienvenue sur mon blog

28 mai 2016

Toujours les mêmes problèmes !

Les années se suivent et se ressemblent au niveau de la forme physique, je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ces problèmes musculaires.
J'ai peut être un peu trop roulé en vacances à Barcarès, et le mal de jambes et réapparu fortement, j'ai fais 2 sorties d'entrainement cette semaine et se fût la galère.


Mardi je suis parti faire un petit tour de vélo autour de Saint Eloy les Mines et je suis rentré complètement cramé, ce qui m’inquiète le plus, c'est qu'a certain moment dans les efforts ça me sert de partout et je suis extrêmement essoufflé.
Jeudi rebelote, même galère, j'ai pris ma tension au retour et j'avais a peine 10.7 ce qui n'est pas beaucoup, car moi je tourne au alentour de 13.7 à 14.7.
J'ai vérifier le lendemain au réveille la tension et elle etait correcte, donc c'est bien de la fatigue dû aux muscles enflammés.
Je ne sais pas quand je vais refaire une course, toujours pas avant de sentir du mieux au niveau des jambes, le gros problèmes c'est que si j'accumule les sorties, je suis cramé, et si je ne sors pas je n'ai pas de jus, quoi faire pour trouver le juste milieu ????.
C'est vrai que l'Ostéopathe m'avait dit de rester 3 mois sans vélo, chose que je n'ai pas respectée, c'est sans doute une ereur de ma part.
Je vais sacrifier cette année au niveau de la compétition, faire une coupure de 2 mois a partir du moi d'octobre et on verra l'année prochaine.
Demander à mon docteur un nouveau test d’effort par sécurité pendant ma coupure et on verra bien ce qu'il en est et on avisera suivant les résultats. 
C'est la première fois depuis que je cours que j'ai que 3 courses fin mai, 2 terminées et 1 abandon, heureusement que j'ai réussi a faire 3ème à Domérat, car ça sera certainement la seule place de l'année. 
Peut être à jeudi au Brézet en nocturne, car c'est tout plat, et vu la météo annoncée je ne vais sans doute pas rouler avant, je verrai suivant mon envie du jour.

@ +
Sergio 
Accueil