Bienvenue sur mon blog

10 avr. 2016

Premier article !

Pour commencer cet article je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog, comme je ne peux pas supporter les publicités imposées sur mon ancien blog, c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer celui-ci, il est plus simple d'aspect et il y a beaucoup moins de fonction, mais pour le moment il n'y a pas de pub, c'est bien ça le principal, merci Google.

Enfin une photo avec mon nouveau vélo

J'ai le bloqueur de publicité ADBLOCK PLUS sur mes 2 navigateurs, donc moi je ne vois pas les publicités, mais je pense à ceux qui n'ont pas de bloqueur.
J'ai essayé en le désactivant et là c'est l'horreur, il y en a partout, ce n'ai pas la peine de travailler la mise en page du blog pour qu'il soit le plus agréable possible et de le voir tout déformé à cause des publicités.
Passons maintenant à mon tour de vélo.
Comme j'ai décidé de ne pas courir pendant un bon moment pour essayer de me refaire une santé, je suis allé rouler ce matin avec mon club (photo à mon retour).
Nous étions pas très nombreux, 8 cyclos, mais ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité, pour en revenir a notre sortie nous sommes parti à 8h30 du lieu dit La Vernade à St Eloy les Mines.
Jacki un cyclo du club nous a concocté un parcours d'enfer, rien qu'en voyant la fiche de route, j'e savais que j'allai renter cramé.
Effectivement ce fut le cas, je vais essayer de vous décrire le mieux possible notre parcours.
Nous sommes donc parti de Saint Eloy les Mines, direction Montaigut en Combraille, puis Pionsat, puis Saint Hilaire de Pionsat.
Ensuite direction Saint Maurice de Pionsat, pour ceux qui qui ont fais cette course il y a quelques années savent que ce n'est pas plat dans ce coin.
Puis nous sommes parti en direction de Vergheas, Espinasse, Gouttières et retour par la vallée en direction de Montjoie, puis Saint Eloy Les Mines.
Le tout avec un dénivelé de 1085m, 82 Km à mon compteur et une moyenne de 23.25 Km/h.
Je peux vous dire qu'au moment ou j'écris cet article, j'ai vraiment mal aux jambes, il ne vas pas falloir que je dise la vérité à l'Ostéopathe que je retourne voir mardi à Gannat, car je vais me faire purger.
Voila ce qu'il en est, pour samedi à la course de Saint Eloy les Mines, je serai au podium pour toutes les courses et non sur le vélo.
Je ferai peut être une autre tentative en course le jour du 1er mai à la course de Domérat, car c'est pratiquement plat.
Je vais partir une semaine à Barcares pour la pentecôte, je ferai que du plat ça ma fera du bien.
Ça sera tout pour mon premier article sur ce nouveau blog.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce blog et si vous le voulez, vous pouvez voter au sondage en bas côté gauche du blog.
J'ai voulu un aspect tout a fait différent de mon autre blog, du style en passant par la couleur, j'ai souhaité qu'il soit discret tout en étant fonctionnel et agréable pour les yeux.
En tout cas un grand merci si vous continuez a venir sur mon blog malgrès tout ces désagréments.
@+
Sergio