Bienvenue sur mon blog

24 avr. 2016

Course à Marcillat en Combraille

Ce dimanche, comme je ne cours toujours pas, je suis allé avec Rémi à la course à Marcillat en Combraille, elle est organisée par le club de Domérat - Montluçon.
Cette course est réservée au 2ème et 3ème catégorie ensemble, je suis venu en simple spectateur, j'en ai donc profité pour faire de nombreuses photos, je vais vous en faire profiter.

 
Il ne faisait pas chaud, mais 40 coureurs environ toutes catégories confondues étaient au départ, pour l'UVSE il y avait que Rémi.
Il y avait pas mal de vent sur certains tronçons du circuit et il était très froid, un peu moins que ce matin, car moi j'ai roulé avec le club dès 8h30 et on s'est caillé, je vous détaille notre parcours à la fin de l'article.
Maintenant place aux photos.

Rémi avant son départ


Le podium



















Rémi à la manœuvre☺

















Le vainqueur en 3ème catégorie smile

L'arrivé de Rémi pour la 11ème place smile

Les 3 premiers en 2ème catégorie smile

CLASSEMENTS
Merci à Geneviève et Jacques de l'UCDM  smile
 
Revenons à mon parcours de ce matin avec le club, nous étions une dizaine.
Départ à 8h30 de La Vernade à Saint Eloy les Mines, direction Montmarault, puis Vilfranche d'Allier, Doyet, Malicorne, Hyds, Rond point de Lapeyrouse et retour à Saint Eloy les Mines.

Distance 86 Km à mon compteur, 1055m de dénivelé, 25.86 Km/h de moyenne.

Ça à l'air quand même d'aller mieux, j'aurai ma réponse dimanche 1er mai, car je veux refaire un essai pour la course à Domérat. 

Dans cette semaine j'ai cumulé 3 sorties, lundi 101 km, mercredi 60 km et ce matin 86 km, ce qui me fait 247 km en tout, c'est la première fois depuis le début de l'année que j'arrive à faire autant de Km, sans être trop cramé, est-ce bon signe, réponse dimanche.

@ +
Sergio